NOMINATION: Marriott Château Champlain - Jennifer Labrosse

Hébergement, Nominations · · Commenter

Au nom de l'équipe de direction du Marriott Château Champlain, c’est avec plaisir que nous annonçons la nomination de Mme Jennifer Labrosse au poste de directrice des ventes et du marketing à compter du 19 août 2019.

Je suis très heureux de l’arrivée de Jennifer dans notre équipe de direction du Château Champlain. Son retour et un atout important pour notre futur. Elle prend en main la direction de notre équipe de vente et marketing, alors que nous abordons un nouveau chapitre excitant de l’histoire de notre hôtel.

Le Marriott Château Champlain est en pleine rénovation depuis quelques mois. Avec plus d’un tiers des chambres déjà complétées et le début de la transformation de la toute nouvelle zone d’exercice aménagée sur plus de 3200 pieds carrés, qui est due pour octobre, les transformations avancent rapidement. Elles se poursuivront par les aires publiques, incluant l’entrée principale dans son entièreté. Le projet, de plus de plusieurs dizaines de millions de dollars, sous la direction du groupe Tidan, assure un future dynamique, excitant et ambitieux pour l’hôtel.

De retour au Château après plus de deux ans aux abords de l’excellente équipe de Tourisme Montréal, où elle a excellé dans son rôle d'attirer des groupes importants dans les marchés associatifs au Canada et à l’internationale, Jennifer est un leader et une vendeuse naturelle qui saura apporter son savoir-faire et son expertise à notre équipe. Je suis ravi que Jennifer se joigne à nous de nouveau.

Joseph Klein
Directeur général

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations