Nomination M. Martin Foster au poste de vice-président Ventes et Marketing

Hébergement, Nominations · · Commenter

Le Groupe Hôtelier Grand Château est heureux d’annoncer la nomination de M. Martin Foster au poste de vice-président Ventes et Marketing, et ce, effectif à compter du lundi 6 février 2017. Les fonctions de M. Foster s’inscrivent autour des objectifs de développement du groupe dans la perspective de croissance de leurs établissements. M. Foster compte près de 15 ans d’expérience en vente dans l’industrie l’hôtelière. Son expérience acquise au cours de ces dernières années avec les chaînes Fairmont et Starwood à travers l’Amérique du Nord font de lui un atout essentiel pour notre comité exécutif et pour notre équipe des Ventes. 

Le Groupe Hôtelier Grand Château possède et gère deux hôtels et un golf : le Sheraton Laval, le Hilton Montréal/Laval ainsi que le Golf St-Raphael. Les deux établissements hôteliers jouent un rôle de premier plan dans la région lavalloise, tant en tourisme d’affaires que d’agrément. Suite à des rénovations de grande envergure, les deux hôtels sont maintenant à l’affut des nouvelles tendances et offre même de nouveaux concepts hôteliers. Le cheminement professionnel parcouru de M. Foster fait de lui un candidat stratégique pour le Groupe Hôtelier Grand Château.

Source: Groupe Hôtelier Grand Château

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations