Nomination M. Martin Foster au poste de vice-président Ventes et Marketing

Hébergement, Nominations · · Commenter

Le Groupe Hôtelier Grand Château est heureux d’annoncer la nomination de M. Martin Foster au poste de vice-président Ventes et Marketing, et ce, effectif à compter du lundi 6 février 2017. Les fonctions de M. Foster s’inscrivent autour des objectifs de développement du groupe dans la perspective de croissance de leurs établissements. M. Foster compte près de 15 ans d’expérience en vente dans l’industrie l’hôtelière. Son expérience acquise au cours de ces dernières années avec les chaînes Fairmont et Starwood à travers l’Amérique du Nord font de lui un atout essentiel pour notre comité exécutif et pour notre équipe des Ventes. 

Le Groupe Hôtelier Grand Château possède et gère deux hôtels et un golf : le Sheraton Laval, le Hilton Montréal/Laval ainsi que le Golf St-Raphael. Les deux établissements hôteliers jouent un rôle de premier plan dans la région lavalloise, tant en tourisme d’affaires que d’agrément. Suite à des rénovations de grande envergure, les deux hôtels sont maintenant à l’affut des nouvelles tendances et offre même de nouveaux concepts hôteliers. Le cheminement professionnel parcouru de M. Foster fait de lui un candidat stratégique pour le Groupe Hôtelier Grand Château.

Source: Groupe Hôtelier Grand Château

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations