Nomination M. Martin Foster au poste de vice-président Ventes et Marketing

Hébergement, Nominations · · Commenter

Le Groupe Hôtelier Grand Château est heureux d’annoncer la nomination de M. Martin Foster au poste de vice-président Ventes et Marketing, et ce, effectif à compter du lundi 6 février 2017. Les fonctions de M. Foster s’inscrivent autour des objectifs de développement du groupe dans la perspective de croissance de leurs établissements. M. Foster compte près de 15 ans d’expérience en vente dans l’industrie l’hôtelière. Son expérience acquise au cours de ces dernières années avec les chaînes Fairmont et Starwood à travers l’Amérique du Nord font de lui un atout essentiel pour notre comité exécutif et pour notre équipe des Ventes. 

Le Groupe Hôtelier Grand Château possède et gère deux hôtels et un golf : le Sheraton Laval, le Hilton Montréal/Laval ainsi que le Golf St-Raphael. Les deux établissements hôteliers jouent un rôle de premier plan dans la région lavalloise, tant en tourisme d’affaires que d’agrément. Suite à des rénovations de grande envergure, les deux hôtels sont maintenant à l’affut des nouvelles tendances et offre même de nouveaux concepts hôteliers. Le cheminement professionnel parcouru de M. Foster fait de lui un candidat stratégique pour le Groupe Hôtelier Grand Château.

Source: Groupe Hôtelier Grand Château

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations