NOMINATION: Loews Hôtel Vogue - Sébastien Hébert

Hébergement, Restauration, Nominations · · Commenter

C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination de Sébastien Hébert comme Directeur nourriture et boisson. Sébastien a débuté avec nous le 18 septembre.

Sébastien détient plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration au sein d’établissements de renom. Il a contribué, entre autres, à mettre en place des opérations de grande envergure, telles que le service traiteur du Fairmont Le Reine Elizabeth pour le Grand Prix de Montréal, la Coupe Rogers et la Salle de Bal Windsor, ainsi que le service de nourriture et boisson dans les loges lors de l’ouverture du Centre Bell.

Sébastien est également engagé au sein de l’association du hockey mineur montréalais et certifié comme entraîneur de hockey par Hockey Canada.

Joignez-vous à moi pour accueillir Sébastien au sein de notre belle famille Loews Hôtel Vogue !  

Eric Quesnel
Directeur général


Le Loews Hôtel Vogue

Situé au cœur du Mille carré doré, l’hôtel Loews Hôtel Vogue est un établissement 5 étoiles où l’hospitalité rencontre le luxe et le style. Le Vogue compte 142 chambres surdimensionnées et offre 12 espaces de réunion pouvant accommoder jusqu’à 350 personnes, pour une capacité totale d’un peu plus de 6 500 pieds carrés.  S’y retrouve également le restaurant/bar La Société, où s’allient le charme de la cuisine parisienne et le style contemporain de l’Amérique du Nord.


Loews Hotels & Co

Loews Hotels & Co, dont le siège social est situé à New York, exploite 27 hôtels et centres de villégiature aux États-Unis et au Canada. Situé dans les principaux centres urbains et destinations de villégiature en Amérique du Nord, le portefeuille de Loews propose des propriétés uniques haut de gamme, ancrées dans l’héritage familial et qui s’engagent à offrir des moments mémorables à ses invités, le tout avec une approche personnalisée et une touche locale.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations