NOMINATION: Les Hôtels Marriott du Canada - Vanessa Menard

Hébergement, Nominations · · Commenter

Les Hôtels Marriott du Canada sont fiers d’annoncer la nomination de Vanessa Menard au poste de gestionnaire des ventes globales – Canada.
 
Vanessa a débuté sa carrière dans l’industrie hôtelière chez Walt Disney Word à Orlando et pendant six ans, divers postes au sein du Fairmont Le Reine Elizabeth, où elle a acquis une expérience internationale (Canada, États-Unis, France et Australie). Vanessa excelle dans les négociations de contrats, l’analyse de marché et dans sa capacité à développer des relations solides avec des clients clés.
 
Plus récemment, Vanessa a occupé le poste de gestionnaire des ventes sénior au Centre Sheraton Montréal. En se concentrant sur la réalisation d’objectifs, Vanessa n’a cessé de contribuer à l’augmentation du taux moyen de l’hôtel et de gagner des parts de marché grâce à ses efforts de vente directe. De plus, Vanessa est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, gestion internationale de l’ESG-UQAM, Université du Québec à Montréal, et a été récompensée pour ses hautes réalisations académiques à l’ITHQ, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.
 
Vanessa débutera son nouveau rôle dès le 3 septembre et sera basée à Montréal.

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Rosalie Bourdages
  • L’InterContinental Montréal - Jeoffrey Chailloux
  • Palais des congrès de Montréal - Stéphanie Lepage

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations