NOMINATION: Le Massif de Charlevoix - Sébastien Thériault

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le Massif de Charlevoix a le plaisir de vous informer que Sébastien Thériault se joindra à l’équipe, et ce, à compter du 13 mai prochain à temps plein au poste de directeur – développement des affaires.  

Sébastien possède une formation en Tourisme à Mérici. De plus, il est en train de complété un BAC à Vancouver au Vancouver Community College à titre de bachelier en Tourisme et Gestion Hôtellière.

Il a œuvré pendant 7 années dans différentes compagnies dans le domaine des ventes hôtellerie/tourisme : Fairmont Manoir Richelieu, Delta centre-ville à Montréal, Hôtel Le Concorde. Il a agi à titre de directeur des ventes et marketing à l’Hôtel Pur Québec durant 3 années.

En 2012, il est déménagé en Colombie-Britannique pour relever de nouveaux défis, toujours à titre de directeur des ventes et marketing. Il a travaillé au sein du Delta Burnaby.

Les 4 dernières années, Sébastien s’est concentré dans le domaine des ventes au Four Seasons Hotels and Resorts à Whistler et The Westin Resort & Spa à Whistler.

Il sera basé à la montagne à temps complet. Il verra notamment à développer les nouvelles clientèles du Massif et structurer l’ensemble des ventes de notre offre 4 saisons

Vous pourrez le joindre à stheriault@lemassif.com

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 12 août 2019

  • Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval - Isabelle Bertrand
  • Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations