NOMINATION: Le DoubleTree par Hilton Montréal - Richard Edwards

Hébergement, Restauration, Nominations · · Commenter

Le DoubleTree par Hilton Montréal se fait un plaisir de vous annoncer la nomination de monsieur Richard Edwards au poste de chef exécutif à compter du 25 février 2019.

Comptant plusieurs années dans l’industrie culinaire, Richard est un chef expérimenté qui a fait ses débuts dans des établissements tel que La Queue de Cheval ou encore du très renommé Ritz-Carlton. Richard a ensuite occupé le poste de sous-chef au sein de l’hôtel Omni Mont-Royal où il a évolué pendant six ans. Son talent et son dynamisme lui ont permis par la suite d’intégrer le Loews Hôtel Vogue en qualité de chef exécutif et par la suite l’hôtel Marriott Château Champlain où il a exercé cette même fonction pendant près de sept ans.

Passionné par son métier,. Richard prône les valeurs du partage et de la communication dans sa brigade. Il se montre autant disponible pour les membres de son équipe que pour sa clientèle. Innovateur, son art culinaire est en constante évolution, d’ailleurs il prend bien soin d’intégrer et de mettre en valeur les produits du Québec dans ses plats.

Reconnu pour sa capacité à organiser des événements d’envergure, il a participé ces cinq dernières années à l’organisation de la soirée Gala Reconnaissances au Palais des Congrès.

Dans son temps libre, Richard aime se consacrer à différentes activités sportives. Il aime également voyager et découvrir de nouveaux paysages.

Nous sommes convaincus que son leadership, son dynamisme et sa passion du métier, sauront faire du DoubleTree par Hilton Montréal l’hôtel de référence pour faire vivre à nos clients l’expérience montréalaise !

Bienvenu Richard ! 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 22 avril 2019

  • Tourisme Montréal - Manuela Goya
  • Groupe Le Massif - André Roy
  • YQB - Stéphane Poirier
  • CITQ - Jocelyn Dessureault
  • SÉPAQ - Jacques Caron
  • Groupe le Massif - Murielle Sand, Daniel Gélinas et Yves Lafrance
  • Hôtel 71 - Jeremy Joseph

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations