NOMINATION: Le Domaine Château-Bromont - Dominic Gallant

Hébergement, Nominations · · Commenter

Monsieur Gilbert Lemieux, directeur général du Domaine Château-Bromont, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Dominic Gallant à titre de directeur marketing, communications et relations de travail. M. Gallant est responsable de l’ensemble des activités de marketing stratégique, des communications et d’établir des partenariats. Il veillera à la stratégie de marque, au positionnement et à l’image corporative du Domaine Château-Bromont. En collaboration avec la direction des ressources humaines, M. Gallant agira également à titre de représentant de l’employeur dans les dossiers de relation de travail et assurera un rôle-conseil auprès des chefs de département concernant ces dossiers.  

Faisant ses premiers pas au Domaine Château-Bromont il y a plus de 12 ans, M. Gallant a occupé différents postes. En parallèle à sa carrière en milieu hôtelier il a notamment œuvré à élaborer des stratégies de marketing numérique auprès différentes organisations. Détenteur de diplômes universitaires en droit et en gestion, il a su acquérir de nombreuses compétences en management. Nous sommes convaincus que M. Gallant saura contribuer au rayonnement du Domaine Château-Bromont.  

L’équipe du Domaine Château-Bromont vous invite à vous joindre à nous pour lui souhaiter un franc succès dans son nouveau rôle.  

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 28 SEPTEMBRE 2020

  • Coopérative TREQ - Jean-Martin Aussant
  • Minéro - Musée de Thetford - KB3 - André Prus
  • Conseil d'administration de l'ITHQ - Colombe Bourque, Stéphanie Lepage, Jacques Nantel, Jasmin Tanguay et Pasquale Vari

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations