NOMINATION: L'InterContinental Montréal - Sébastien Gagné

Hébergement, Nominations · · Commenter

L’InterContinental Montréal a le plaisir de vous annoncer la nomination de Monsieur Sébastien Gagné au titre de directeur général en date du 3 décembre 2018. La riche expérience, le parcours professionnel et l’expertise du milieu hôtelier de M. Gagné sont salués au sein de l’établissement.

Originaire de Québec, M. Gagné est un enthousiaste du milieu de la restauration et de l’hôtellerie et ce, depuis qu’il est jeune. À 18 ans, Sébastien devient propriétaire d’un restaurant dans la région de Québec, où il a fait ses premières armes et acquis de nombreuses expériences. 

Fier d’un parcours de plus d’une vingtaine d’années en hôtellerie, M. Gagné a débuté sa carrière à l’hôtel Delta Montréal en tant que Maître d’Hôtel et y a gravit les échelons. De directeur de la restauration jusqu’à directeur des ressources humaines, il y a travaillé 7 ans. 

Il est par la suite nommé directeur des ressources humaines à l’hôtel W Montréal où il se démarque et devient directeur des opérations. En 2007, l’hôtel W Montréal est nommé « le meilleur hôtel Starwood en Amérique du Nord » pour ses résultats financiers et son expérience client. 

En 2009, le cheminement de M. Gagné se poursuit au sein de la famille IHG où il devient directeur de l’expérience à l’hôtel InterContinental Montréal. Son ambition et sa volonté d’innover le mènent à faire plusieurs changements au sein de l’organisation en appui au directeur général. Le repositionnement de l’hôtel suite aux rénovations est une réussite et l’établissement cumul plusieurs succès depuis. 

Toujours à la recherche de nouveaux défis et afin de répondre à la demande grandissante de nouvelles technologies, Sébastien se lance en affaires en 2011 tout en restant à l’emploi de l’InterContinental Montréal. Il agit en tant que conseiller en gestion hôtelière pour plus ou moins 12 hôtels et développe un système de gestion des dépenses et de productivité.

Toute l’équipe de l’InterContinental Montréal est fière et se réjouie de voir Sébastien prendre la direction de l’hôtel. Sa passion, sa détermination, sa créativité et son dévouement s’alignent aux valeurs et à la vision de la grande famille IHG. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations