Nomination JPdL Tremblant

· · Commenter

JPdL est heureuse d'accueillir Patrick Jochems en tant que nouveau directeur de JPdL Tremblant une division de JPdL Montréal.

Patrick Jochems est la nouvelle recrue et expert en gestion de destination pour JPdL Montreal, division Tremblant. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de tourisme de Tremblant, Patrick rejoint l'équipe JPdL avec un grand enthousiasme et une connaissance approfondie de la région.

Comme les 5 courses Ironman qu'il a complétées, Patrick apporte une triade de qualités à tous ses projets; son énergie, sa détermination et sa passion. Accomplir des événements inoubliables n'est pas un exploit facile mais avec Patrick à vos côtés, traverser la ligne d'arrivée des événements n'aura jamais été aussi facile. Il est dédié à réaliser des programmes créatifs et efficaces qui vous aideront à obtenir des résultats gagnants.

Patrick sera impliqué dans la gestion, le développement d’affaires et les opérations de JPdL Montreal, division Tremblant. Il travaillera avec Jean-Paul de Lavison, le président de JPdL, ainsi que Chantal Massicotte, chargée de projets pour JPdL Tremblant.

Source: JPdL Tremblant

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 8 juillet 2019

  • Groupe Le Massif - Pascal Djalane
  • Cirque du Soleil - André Martel
  • Culture Montérégie - Jacinthe Ducas
  • La Cache du Domaine Hôtel, spa & plein air - Jean-Michel Painchaud

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations