NOMINATION: ITHQ - Evelyne Cormier

Nominations, Formation · · Commenter

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) annonce l’arrivée de Mme Evelyne Cormier comme coordonnatrice ventes et évènements à l’Hôtel de l’ITHQ. Elle remplace Mme Carole Richer qui a pris sa retraite le mois dernier.

Mme Cormier cumule plusieurs années d’expérience en hôtellerie tant du côté des ventes qu’en organisation d’évènements. Elle a surtout œuvré dans les marchés corporatifs et associatifs, principalement dans les Laurentides, Lanaudière et en Estrie. Elle a également travaillé à Tourisme Montréal pendant quelques années et était jusqu’à récemment conseillère en développement des affaires à l’Alliance de l’industrie touristique du Québec.

Elle a pour mandat de promouvoir les services de réunions et évènements de l’Hôtel de ITHQ et de coordonner l’organisation d’évènements avec la clientèle. L’ITHQ dispose de cinq salles de réception et de réunion modulables en fonction des évènements, en plus de proposer une offre incomparable de salles de classe, auditoriums, ateliers de cuisine et de pâtisserie. Avec sa solide expérience dans le domaine, Mme Cormier est assurément un bel ajout à l’équipe de l’ITHQ.


À propos de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ)

Depuis plus de 50 ans, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) est la référence au Canada en matière de formation spécialisée dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie et de la gastronomie. Doté d’installations uniques, dont un hôtel-­‐école 4 étoiles, deux restaurants d’application pédagogique et un centre de recherche, il est la seule école au pays à offrir des programmes dans les trois ordres d’enseignement (secondaire, collégial et universitaire). Reconnu pour l’excellence de ses formations qui répondent aux plus hauts standards de l’industrie, l’ITHQ offre aussi des cours destinées aux professionnels ainsi qu’au grand public (Ateliers SAQ par ITHQ et camp culinaire).

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations