NOMINATION: InterContinental Montréal - Jay Pujol

Hébergement, Nominations · · Commenter

L'InterContinental Montréal est fier d'annoncer l'arrivée de son nouveau directeur des ventes et marketing, Jay Pujol. Il sera en poste à partir du 4 mars prochain

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en hôtellerie, Jay Pujol a fait son entrée au sein du Fairmont Reine Elizabeth en tant que réceptionniste. À travers les années, Jay a occupé divers postes aux opérations à Montréal, dans l’Ouest canadien (Vancouver et Whistler), pour ensuite s'ancrer à Montréal en démarrant sa carrière dans les ventes au sein de l’équipe du SpringHill Suites by Marriott. Son parcours inclut également 6 années au Westin Montréal en tant que délégué commercial senior en charge du marché associatif, a obtenu un poste de directeur des ventes et marketing au Courtyard by Marriott en 2016, puis a été nommé directeur des ventes et du marketing au AC Marriott Montreal au moment de l’ouverture. 

Reconnu, entre autres, pour la force de ses liens relationnels, Jay se joint maintenant à l’équipe de l’InterContinental Montréal et nous sommes persuadés que son expérience, sa connaissance de la ville et son esprit d’équipe lui permettront de relever le défi avec brio.

Vous pourrez le joindre au 514 847-8734 ou par courriel à jay.pujol@ihg.com.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations