NOMINATION: Intercontinental Montréal - Bertrand Jeanson

Hébergement, Nominations · · Commenter

Toute l’équipe de l’Intercontinental Montréal est heureuse de vous annoncer l’arrivée de son nouveau Chef Exécutif, Chef Bertrand Jeanson à compter du mois de février 2018. 

Après des études de cuisine en France, Bertrand a commencé sa carrière en tant qu’apprenti à l’hôtel restaurant le Viscos, en 1999, Il est arrivé 4e finaliste au concours du meilleur apprenti de France.

Bertrand a continué sa carrière dans différents établissements de grandes renommées en France. Après son poste d’apprenti, Il est rapidement devenu Chef de partie puis second de cuisine, notamment au Crown Plaza à Toulouse; il a alors commencé très tôt à gérer d’importantes équipes de cuisine.

Après quelques années à titre d'officier dans les cuisines françaises, Bertrand s’est expatrié en Polynésie Française où il y a passé les 13 dernières années. Sa détermination et sa passion lui ont permis d’être successivement sous-chef, puis Chef exécutif. 

Depuis 2014, Bertrand gérait les cuisines de l’Hôtel The Brando à Tetiaroa une île privé ou seulement quelques privilégiés ont accès. Il a mis sa créativité et son savoir-faire au service du restaurant gastronomique "les Mutinés".

Durant toute sa carrière, Bertrand n’a cessé de se former continuellement, que ce soit dans de grandes écoles, école LENOTRE à Paris, ou par de grands chefs de renommé internationale, Chef Guy Martin.   

 Nous sommes certains que son professionnalisme et sa passion lui apporteront un grand succès.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations