NOMINATION: Hôtel Germain Ottawa - Alex Kassatly

Nominations · · Commenter

Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer la nomination d’Alex Kassatly à titre de directeur général de l’Hôtel Le Germain Ottawa qui ouvrira ses portes au centre-ville d’Ottawa cet hiver. Deuxième établissement de l’hôtelier canadien à ouvrir ses portes dans la capitale nationale, l’Hôtel Le Germain Ottawa occupera un immeuble à usages multiples avant-gardiste faisant partie intégrante de l’agrandissement de la Galerie d’art d’Ottawa et du redéveloppement de la Cour des arts. Le complexe combinera l’hôtel, les résidences privées ArtHaus, un théâtre et une galerie d’art.

Alex Kassatly est un hôtelier dans l’âme qui compte des décennies d’expérience, notamment en tant que directeur général du Château Frontenac et du Manoir Richelieu, au Québec, mais aussi aux commandes d’autres prestigieux établissements en Chine, en Égypte et à Dubaï. Plus récemment, il a fait une pause de l’industrie hôtelière pour étudier en photographie, discipline pour laquelle il se passionne. Grand fervent de voyages, ses déplacements lui permettent d’ailleurs de s’adonner à sa passion pour la photo.

« Je suis fier de me joindre à la grande famille de Groupe Germain Hôtels. L’Hôtel Le Germain Ottawa incarne le raffinement et le service personnalisé tels que je les conçois. C’est avec enthousiasme et énergie que j’entends faire rayonner ce nouveau joyau de la capitale nationale », affirme-t-il.

D’ailleurs, en vue de son ouverture à l’hiver 2018, l’Hôtel Le Germain Ottawa tiendra prochainement une foire de l’emploi pour dénicher les perles rares qui veilleront sur ses distingués invités. Pour obtenir davantage d’information, on peut visiter la page Web suivante : Le Germain Ottawa/Carrières

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations