Nomination - Hôtel Alt St. John's

Nominations · · Commenter

La société familiale canadienne Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer la nomination de Jane Kingston à titre de nouvelle directrice générale de l’Hôtel Alt St. John’s, deuxième établissement du groupe dans les provinces de l’Atlantique.

« Nous sommes heureux de confier la barre du nouvel Hôtel Alt St. John’s à Jane », affirme Christine Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. « Compte tenu de son savoir-faire marqué en matière d’accueil, de son sens du service à la clientèle et de sa personnalité rassembleuse, nous sommes convaincus qu’elle saura offrir une expérience client remarquable tout en ayant une influence positive sur la collectivité locale. »

Irlandaise d’origine, Jane arrive dans l’équipe Alt forte d’une vingtaine d’années d’expérience en hôtellerie. Elle possède des diplômes d’études supérieures de CERT IRELAND et de Dublin City University, et a occupé pratiquement tous les postes possibles aux opérations et en gestion, tant en Europe qu’à St. John’s, où elle a notamment été directrice générale d’un hôtel local.

« La première fois que j’ai visité un Hôtel Alt, je suis immédiatement tombée amoureuse des lieux. Le personnel amical et sa façon de veiller au mieux-être des invités, tout comme le design unique du bâtiment, m’ont convaincue qu’il s’agissait d’un endroit où j’adorerais me trouver », raconte Mme Kingston. « Je suis ravie d’avoir l’occasion de diriger l’équipe de l’Hôtel Alt St. John’s et de procurer une expérience exceptionnelle aux invités lors de leur séjour dans l’une des plus belle villes du Canada. »

Jane vit à St. John’s depuis neuf ans avec son conjoint et leur fillette de deux ans.

L’établissement ouvrira ses portes au cours des prochains mois. D’ici là, l’Hôtel Alt St. John’s devra constituer une équipe complète et sera à la recherche de personnes passionnées par l’accueil et l’hospitalité dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Source: Groupe Germain Hôtels 


À propos des Hôtels Alt

Aux Hôtels Alt, nous adoptons une approche différente en offrant ce que nos invités désirent vraiment, sans superflu. Situés à Winnipeg, Toronto, Ottawa, Québec, Montréal, Brossard, Halifax et bientôt à St. John’s, nos propriétés sont spécialement conçues pour le confort de nos invités et proposent un environnement écoresponsable au design urbain et raffiné. De plus, nos chambres sont offertes au même petit prix tous les jours. Visitez le Hôtels Alt ou suivez-nous sur Twitter et Instagram: @AltHotel / Facebook: Alt Hotels


À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1000 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez Groupe Germain.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations