Nomination - Hôtel Alt St. John's

Nominations · · Commenter

La société familiale canadienne Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer la nomination de Jane Kingston à titre de nouvelle directrice générale de l’Hôtel Alt St. John’s, deuxième établissement du groupe dans les provinces de l’Atlantique.

« Nous sommes heureux de confier la barre du nouvel Hôtel Alt St. John’s à Jane », affirme Christine Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. « Compte tenu de son savoir-faire marqué en matière d’accueil, de son sens du service à la clientèle et de sa personnalité rassembleuse, nous sommes convaincus qu’elle saura offrir une expérience client remarquable tout en ayant une influence positive sur la collectivité locale. »

Irlandaise d’origine, Jane arrive dans l’équipe Alt forte d’une vingtaine d’années d’expérience en hôtellerie. Elle possède des diplômes d’études supérieures de CERT IRELAND et de Dublin City University, et a occupé pratiquement tous les postes possibles aux opérations et en gestion, tant en Europe qu’à St. John’s, où elle a notamment été directrice générale d’un hôtel local.

« La première fois que j’ai visité un Hôtel Alt, je suis immédiatement tombée amoureuse des lieux. Le personnel amical et sa façon de veiller au mieux-être des invités, tout comme le design unique du bâtiment, m’ont convaincue qu’il s’agissait d’un endroit où j’adorerais me trouver », raconte Mme Kingston. « Je suis ravie d’avoir l’occasion de diriger l’équipe de l’Hôtel Alt St. John’s et de procurer une expérience exceptionnelle aux invités lors de leur séjour dans l’une des plus belle villes du Canada. »

Jane vit à St. John’s depuis neuf ans avec son conjoint et leur fillette de deux ans.

L’établissement ouvrira ses portes au cours des prochains mois. D’ici là, l’Hôtel Alt St. John’s devra constituer une équipe complète et sera à la recherche de personnes passionnées par l’accueil et l’hospitalité dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Source: Groupe Germain Hôtels 


À propos des Hôtels Alt

Aux Hôtels Alt, nous adoptons une approche différente en offrant ce que nos invités désirent vraiment, sans superflu. Situés à Winnipeg, Toronto, Ottawa, Québec, Montréal, Brossard, Halifax et bientôt à St. John’s, nos propriétés sont spécialement conçues pour le confort de nos invités et proposent un environnement écoresponsable au design urbain et raffiné. De plus, nos chambres sont offertes au même petit prix tous les jours. Visitez le Hôtels Alt ou suivez-nous sur Twitter et Instagram: @AltHotel / Facebook: Alt Hotels


À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1000 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez Groupe Germain.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations