NOMINATION: HD Marketing - Isabelle Ouellet

Nominations · · Commenter

Isabelle Ouellet a plus de 20 ans d’expérience en hôtellerie, tourisme et restauration. Formée à l’ITHQ en gestion hôtelière, elle a été propriétaire du premier restaurant dans la Cité du Multimédia à Montréal pour ensuite prendre un virage vers l’hôtellerie en tant que propriétaire du Gîte Aux Trois Balcons à Québec pendant 8 ans.

Directrice générale du C3 Hôtel art de vivre depuis 5 ans, madame Ouellet a été l’initiatrice du changement de nom et d’image de marque de l’ancienne Auberge du Quartier. Elle quitte ses fonctions alors que le C3 Hôtel art de vivre a pris son envol pour se joindre à l’équipe d’HD marketing en tant que gestionnaire en optimisation des revenus pour les hôtels et attractions touristiques

Depuis plus de 10 ans, HD Marketing, une agence marketing numérique spécialisée en tourisme et en hôtellerie contribue à maximiser les revenus et la présence numérique de nombreuses entreprises touristiques du Québec. Son équipe est constituée de passionnés des domaines du tourisme et de l’hôtellerie. Chaque membre possède un bagage de connaissances variées permettant ainsi d’assurer le succès de toutes vos démarches d'optimisation de vos revenus. 


À propos de HD marketing
HD Marketing offre aux entreprises touristiques et hôtelières des services personnalisés tels que l’optimisation de la réservation en ligne, la maximisation des revenus hôteliers, la gestion de la réputation Web grâce aux médias sociaux et aux sites d’avis, la conception de sites Web, l’accompagnement et la formation du personnel, la production de photos et vidéos, etc.

 Consultez notre site Web afin d’en apprendre davantage. 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations