NOMINATION: Guy Bouchard, Commissaire touristique - Tourisme Côte-Nord

Nominations · · Commenter

Tourisme Côte‐Nord a récemment accueilli dans son équipe permanente M. Guy Bouchard qui occupe le poste de commissaire touristique.

UNE RICHE EXPÉRIENCE AU SERVICE DE LA RÉGION

Natif de Portneuf‐sur‐Mer, M. Bouchard connaît bien les particularités régionales et les défis qui se trouvent sur le chemin des promoteurs touristiques. 

Détenteur d’un baccalauréat en communication (relations humaines) et d’une maîtrise en études et interventions régionales, M. Bouchard a travaillé pendant cinq ans au CLD des Sept‐Rivières, puis pour Développement Économique Sept‐Îles.

UN NOUVEAU POSTE POUR RÉPONDRE AUX BESOINS D’ACCOMPAGNEMENT

En tant que commissaire touristique, M. Bouchard accompagnera les entrepreneurs dans le développement de leurs projets et sera responsable de dossiers stratégiques et structurants pour l’industrie. Les entreprises peuvent communiquer avec M. Bouchard par courriel à gbouchard@cotenordqc.com, au 418 962‐3142 ou sans frais le 1 888 463‐0808.

« La Côte‐Nord a tout ce qu’il faut pour poursuivre le développement de son offre touristique et le commissaire touristique sera là pour venir appuyer l’entrepreneuriat de l’industrie », souligne M. Mario Leblanc, directeur général de Tourisme Côte‐Nord.  

Source : Tourisme Côte‐Nord


À propos de Tourisme Côte‐Nord

Tourisme Côte‐Nord|Duplessis et Tourisme Côte‐Nord|Manicouagan sont des organismes privés sans but lucratif, reconnus et mandatés par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristique pour la région. Le ministère du Tourisme du Québec reconnaît ces partenaires pour établir les priorités, les grandes orientations, et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte‐Nord.  

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations