NOMINATION: Guy Bouchard, Commissaire touristique - Tourisme Côte-Nord

Nominations · · Commenter

Tourisme Côte‐Nord a récemment accueilli dans son équipe permanente M. Guy Bouchard qui occupe le poste de commissaire touristique.

UNE RICHE EXPÉRIENCE AU SERVICE DE LA RÉGION

Natif de Portneuf‐sur‐Mer, M. Bouchard connaît bien les particularités régionales et les défis qui se trouvent sur le chemin des promoteurs touristiques. 

Détenteur d’un baccalauréat en communication (relations humaines) et d’une maîtrise en études et interventions régionales, M. Bouchard a travaillé pendant cinq ans au CLD des Sept‐Rivières, puis pour Développement Économique Sept‐Îles.

UN NOUVEAU POSTE POUR RÉPONDRE AUX BESOINS D’ACCOMPAGNEMENT

En tant que commissaire touristique, M. Bouchard accompagnera les entrepreneurs dans le développement de leurs projets et sera responsable de dossiers stratégiques et structurants pour l’industrie. Les entreprises peuvent communiquer avec M. Bouchard par courriel à gbouchard@cotenordqc.com, au 418 962‐3142 ou sans frais le 1 888 463‐0808.

« La Côte‐Nord a tout ce qu’il faut pour poursuivre le développement de son offre touristique et le commissaire touristique sera là pour venir appuyer l’entrepreneuriat de l’industrie », souligne M. Mario Leblanc, directeur général de Tourisme Côte‐Nord.  

Source : Tourisme Côte‐Nord


À propos de Tourisme Côte‐Nord

Tourisme Côte‐Nord|Duplessis et Tourisme Côte‐Nord|Manicouagan sont des organismes privés sans but lucratif, reconnus et mandatés par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristique pour la région. Le ministère du Tourisme du Québec reconnaît ces partenaires pour établir les priorités, les grandes orientations, et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte‐Nord.  

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations