Nomination: Guy Bellehumeur est le nouveau directeur général du Village Québécois d'Antan

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le président du conseil d’administration du Village Québécois d’Antan, M. Pierre Levasseur, a annoncé la nomination de M. Guy Bellehumeur à titre de directeur général du VQA. La direction générale par intérim était, jusqu’à tout récemment, assumée par M. Alain Côté. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bellehumeur assurera la direction et la gestion de l'organisme à la lumière des orientations stratégiques établies par le conseil d'administration. 

M. Bellehumeur cumule de nombreuses années d’expérience dans la gestion d’entreprise, notamment dans le secteur des médias. Il a endossé la direction générale des stations de radio Rouge fm et ÉNERGIE de Drummondville pendant près de 10 ans après y avoir été directeur des ventes pendant aussi longtemps. « Il ne fait aucun doute que l’expérience de M. Bellehumeur contribuera à donner un nouvel essor à la plus importante attraction touristique de la région » a déclaré le président, M. Pierre Levasseur. 

M. Bellehumeur, titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques et gouvernance de l’Université de Montréal, s’est dit très stimulé par les défis qui l’attendent. « Je suis très enthousiaste de joindre l’équipe du VQA. Le Village est un véritable joyau historique et il connaît un succès grandissant année après année. Je souhaite y exercer un leadership positif orienté vers la réussite et le plaisir partagé » a déclaré le nouveau directeur. 

Source: Village Québécois d’Antan

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations