Nomination: Guy Bellehumeur est le nouveau directeur général du Village Québécois d'Antan

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le président du conseil d’administration du Village Québécois d’Antan, M. Pierre Levasseur, a annoncé la nomination de M. Guy Bellehumeur à titre de directeur général du VQA. La direction générale par intérim était, jusqu’à tout récemment, assumée par M. Alain Côté. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bellehumeur assurera la direction et la gestion de l'organisme à la lumière des orientations stratégiques établies par le conseil d'administration. 

M. Bellehumeur cumule de nombreuses années d’expérience dans la gestion d’entreprise, notamment dans le secteur des médias. Il a endossé la direction générale des stations de radio Rouge fm et ÉNERGIE de Drummondville pendant près de 10 ans après y avoir été directeur des ventes pendant aussi longtemps. « Il ne fait aucun doute que l’expérience de M. Bellehumeur contribuera à donner un nouvel essor à la plus importante attraction touristique de la région » a déclaré le président, M. Pierre Levasseur. 

M. Bellehumeur, titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques et gouvernance de l’Université de Montréal, s’est dit très stimulé par les défis qui l’attendent. « Je suis très enthousiaste de joindre l’équipe du VQA. Le Village est un véritable joyau historique et il connaît un succès grandissant année après année. Je souhaite y exercer un leadership positif orienté vers la réussite et le plaisir partagé » a déclaré le nouveau directeur. 

Source: Village Québécois d’Antan

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations