Nomination: Guy Bellehumeur est le nouveau directeur général du Village Québécois d'Antan

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le président du conseil d’administration du Village Québécois d’Antan, M. Pierre Levasseur, a annoncé la nomination de M. Guy Bellehumeur à titre de directeur général du VQA. La direction générale par intérim était, jusqu’à tout récemment, assumée par M. Alain Côté. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bellehumeur assurera la direction et la gestion de l'organisme à la lumière des orientations stratégiques établies par le conseil d'administration. 

M. Bellehumeur cumule de nombreuses années d’expérience dans la gestion d’entreprise, notamment dans le secteur des médias. Il a endossé la direction générale des stations de radio Rouge fm et ÉNERGIE de Drummondville pendant près de 10 ans après y avoir été directeur des ventes pendant aussi longtemps. « Il ne fait aucun doute que l’expérience de M. Bellehumeur contribuera à donner un nouvel essor à la plus importante attraction touristique de la région » a déclaré le président, M. Pierre Levasseur. 

M. Bellehumeur, titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques et gouvernance de l’Université de Montréal, s’est dit très stimulé par les défis qui l’attendent. « Je suis très enthousiaste de joindre l’équipe du VQA. Le Village est un véritable joyau historique et il connaît un succès grandissant année après année. Je souhaite y exercer un leadership positif orienté vers la réussite et le plaisir partagé » a déclaré le nouveau directeur. 

Source: Village Québécois d’Antan

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations