NOMINATION: Groupe Spiritours - Raphaël Debionne

Distribution, Nominations · · Commenter

La présidente et fondatrice du Groupe Spiritours, Anne Godbout, est heureuse d’annoncer la nomination de Raphaël Debionne au poste de directeur général. Son entrée en fonction est prévue le 30 septembre 2019.

Quadrilingue français, anglais, allemand et espagnol, Raphaël est diplômé de la Lyon Business School (France). Il a développé une expertise de 25 ans en gestion d’entreprise dans plus de 20 pays. Passionné de sports d’endurance et désireux de transmettre l’esprit de découverte, il a récemment suivi une formation en Tourisme d’Aventure et Écotourisme à Mérici Collégial Privé à Québec. Ouvert d’esprit, attentif à l’autre, il vit la différence comme un enrichissement. De sensibilité ignatienne, il est actif dans la vie paroissiale et met les dimensions humaines et spirituelles au centre de sa vie.

« Je suis très heureuse de confier ces nouvelles fonctions à Raphaël Debionne qui a démontré non seulement qu’il possède toutes les compétences pour ce poste, mais qu’il partage aussi les valeurs qui sont chères à Spiritours, notamment les principes de l’économie de communion, de la gestion participative et du tourisme responsable et solidaire. Sa vision rejoint la mienne et nous avons des forces complémentaires. Il a toute ma confiance ainsi que celle de toute l’équipe. » - Anne Godbout.

« C’est pour moi un grand honneur de rejoindre Spiritours, de contribuer avec conviction à la mission de cette très belle compagnie. Je remercie Anne Godbout pour sa confiance et me mets dès à présent, comme directeur général, au service de l’équipe et de nos clients ». - Raphaël Debionne.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche
  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations