NOMINATION: Groupe Calypso Valcartier - Sylvain Lauzon

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le conseil d’administration du Groupe Calypso Valcartier est fier d’annoncer la nomination de monsieur Sylvain Lauzon à titre de président et chef des opérations du Groupe Calypso Valcartier. Œuvrant au sein de l’organisation depuis plus de 10 ans, monsieur Lauzon était jusqu’à ce jour vice-président principal et chef de l’exploitation du groupe.

Collaborateur fidèle, monsieur Lauzon a occupé la fonction de vice-président exécutif du parc aquatique Calypso, situé à Limoges en Ontario. À ce titre, il a supervisé l’ensemble des étapes de mise sur pied, d’ouverture et d’opération du parc qui a été nommé le plus important parc thématique au Canada en 2015 par TripAdvisor.

Au fil de sa carrière, il a participé au succès de plusieurs stations de villégiature et centres de divertissement familiaux. Il a notamment été directeur des opérations à Tremblant-Intrawest avant d’occuper les fonctions de vice-président et directeur général au Mont Cascades.

« Nous sommes heureux de cette annonce qui s’inscrit dans la continuité de notre engagement à offrir une expérience client de classe mondiale à nos invités », mentionnent les frères Mathieu, Simon et Jérôme Drouin.

Par ailleurs, ceux-ci consacrent à présent leurs efforts exclusivement à leurs fonctions d’administrateurs au sein du conseil d’administration regroupant toutes les sociétés du Groupe Calypso Valcartier.

« Je suis honoré de la confiance qui m’est témoignée par Mathieu, Simon et Jérôme. C’est avec enthousiasme que j’entreprends cette nouvelle mission qui m’est confiée », fait savoir Sylvain Lauzon.


À propos du Groupe Calypso Valcartier

Le Groupe Calypso Valcartier exploite Calypso, un parc aquatique extérieur situé à Limoges, en Ontario, et Village Vacances Valcartier, un centre de villégiature complet situé à Saint-Gabriel de Valcartier, à 20 minutes de Québec.

Village Vacances Valcartier regroupe l’Hôtel Valcartier, un hôtel quatre étoiles de 153 chambres, l’Aroma Spa, offrant une expérience thermale et des soins personnels complets, le Bora Parc, un immense parc aquatique intérieur affichant 30 degrés à l’année, le célèbre Hôtel de Glace, structure éphémère unique en Amérique, un parc aquatique extérieur, ainsi que le plus grand centre de jeux d’hiver en Amérique. Le Groupe Calypso Valcartier offre du divertissement pour toute la famille, 365 jours par année.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations