NOMINATION: Ginette Provost - Palais des congrès de Montréal

Nominations, Tourisme d'affaires · · Commenter

Le Palais des congrès de Montréal est fier d’accueillir madame Ginette Provost à titre de déléguée, développement commercial, responsable du marché américain.

Forte d’une expérience de plus de 20 ans en tourisme et plus précisément dans la vente, le développement des affaires et le service à la clientèle, madame Ginette Provost se joindra à l’équipe du Palais le 30 septembre prochain à titre de déléguée, développement commercial, responsable du marché américain.

Ayant œuvré pendant plus de 15 ans auprès de Tourisme Montréal comme gestionnaire, vente de réunions et de congrès, Ginette Provost a développé une expertise marquée de l’industrie du tourisme d’affaires. Ses fonctions l’ont notamment amené à tisser des liens avec de nombreux partenaires du secteur des congrès et à confirmer plusieurs événements d’envergure dans la métropole.

Avant sa nomination au Palais, Ginette Provost a occupé le poste de directrice du développement des affaires chez GES, chef de file canadien en services d’expositions, événements spéciaux, congrès, salons et événements corporatifs.

Au sein de la Direction du développement des affaires du Palais des congrès de Montréal, Ginette Provost sera responsable du marché américain et des nombreuses opportunités qu’il représente en termes d’événements majeurs. Sa connaissance pointue du marché des congrès, son esprit stratégique et ses habiletés éprouvées en vente et en développement des affaires seront des atouts indéniables pour l’équipe du Palais.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Rosalie Bourdages
  • L’InterContinental Montréal - Jeoffrey Chailloux
  • Palais des congrès de Montréal - Stéphanie Lepage

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations