Nomination Freeman audiovisuel Canada

Nominations · · Commenter

David Campbell, vice-président directeur et chef de l’exploitation de Freeman audiovisuel Canada, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Hélène Moberg au poste de directrice générale — région de l’Atlantique.

Dans ce poste, Hélène continuera d’établir et de renforcer de nouveaux partenariats pour nous dans la région de l’Atlantique tout en demeurant très active à l’échelle locale et au sein d’associations de notre industrie telles que la Canadian Society of Professional Event Planners et Meeting Professionals International.  

Disposant de vastes connaissances et de 35 ans d’expérience dans les marchés du voyage, des réunions et des congrès, Hélène Moberg apporte tout un bagage à son nouveau poste. Elle a connu de nombreux succès allant de l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies innovantes de développement des marchés à la conclusion de nouveaux partenariats en passant par la direction d’équipes de haute performance.

Mme Moberg est entré en poste le 26 septembre 2017.


À propos de Freeman audiovisuel

Freeman audiovisuel, une des plus importantes organisations d’événements de marketing expérientiel, utilise le pouvoir de la technologie pour faire des liens significatifs avec de multiples auditoires à travers la production de congrès, de réunions, d’événements spéciaux et de salons. Freeman investit grandement dans le maintien et le développement de l’ensemble de sa technologie de pointe dans le monde entier. Freeman audiovisuel fournit une vaste gamme de services afin de favoriser le lien entre les auditoires et le contenu, et ce, à travers les changements démographiques.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations