Nomination Freeman audiovisuel Canada

Nominations · · Commenter

David Campbell, vice-président directeur et chef de l’exploitation de Freeman audiovisuel Canada, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Hélène Moberg au poste de directrice générale — région de l’Atlantique.

Dans ce poste, Hélène continuera d’établir et de renforcer de nouveaux partenariats pour nous dans la région de l’Atlantique tout en demeurant très active à l’échelle locale et au sein d’associations de notre industrie telles que la Canadian Society of Professional Event Planners et Meeting Professionals International.  

Disposant de vastes connaissances et de 35 ans d’expérience dans les marchés du voyage, des réunions et des congrès, Hélène Moberg apporte tout un bagage à son nouveau poste. Elle a connu de nombreux succès allant de l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies innovantes de développement des marchés à la conclusion de nouveaux partenariats en passant par la direction d’équipes de haute performance.

Mme Moberg est entré en poste le 26 septembre 2017.


À propos de Freeman audiovisuel

Freeman audiovisuel, une des plus importantes organisations d’événements de marketing expérientiel, utilise le pouvoir de la technologie pour faire des liens significatifs avec de multiples auditoires à travers la production de congrès, de réunions, d’événements spéciaux et de salons. Freeman investit grandement dans le maintien et le développement de l’ensemble de sa technologie de pointe dans le monde entier. Freeman audiovisuel fournit une vaste gamme de services afin de favoriser le lien entre les auditoires et le contenu, et ce, à travers les changements démographiques.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations