Nomination: Frédéric Dubé nommé directeur des affaires corporatives de l'Alliance

Associations, Nominations · · Commenter

Le président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, Martin Soucy, est heureux d’annoncer la nomination de Frédéric Dubé au poste de directeur des affaires corporatives à l’Alliance

Détenteur d’une maitrise en administration concentration marketing de l’Université de Sherbrooke, M. Dubé œuvre dans l’industrie touristique québécoise depuis 2009. D’abord analyste à l’Association québécoise de l’industrie touristique puis directeur adjoint de l’organisation, il a été de toutes les étapes qui ont mené à la création de l’Alliance, travaillant étroitement avec le comité de transition, puis avec le premier c.a. de l’Alliance.

Doté d’un esprit vif et d’un rigoureux sens d’analyse, Frédéric Dubé a maintes fois démontré sa capacité à sortir des sentiers battus et saisir les occasions de faire avancer l’organisation et l’industrie qui le passionne. Conseiller principal de M. Soucy depuis la nomination de ce dernier en août 2016, il a fait preuve d’une aptitude singulière à progresser dans un environnement en constante évolution et à soutenir collègues et partenaires dans la gestion du changement.

Comme directeur des affaires corporatives, M. Dubé mènera notamment sa direction dans les trois champs d’intervention que sont les relations gouvernementales, la gouvernance de l’organisation et la gestion des ententes et protocoles impliquant l’Alliance. 

En son nom et celui de l’Alliance, M. Soucy souhaite un succès renouvelé à Frédéric dans ses nouvelles fonctions et souligne la fierté de l’Alliance de le compter dans son équipe.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec


À propos de l’Alliance

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec participe à faire du Québec une destination touristique de calibre mondial. Partenaire de réussite de l’industrie touristique québécoise, l’organisation rassemble, concerte et représente les entreprises et les associations du tourisme. En soutenant et participant au développement de l’offre et à la mise en marché touristique du Québec à l’étranger, l’Alliance contribue au rayonnement national et international de la destination et à l’accroissement des retombées économiques au Québec et dans ses régions.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations