NOMINATION: Fête des Vendanges Magog-Orford - Myriam Boily

Festivals et évènements, Nominations · · Commenter

Monsieur Jean-Paul Scieur, président de la Fête des Vendanges Magog-Orford, est fier d’annoncer la nomination de Myriam Boily à titre de directrice générale de l’organisation qui déploiera sa 27e édition en septembre 2020.  

Très satisfait des retombées de la dernière édition durant laquelle elle a assuré la direction générale par intérim, le conseil d’administration de la Fête des Vendanges Magog-Orford est très heureux que madame Boily occupe officiellement le poste. « Les compétences et la passion de Myriam pour les domaines viticole et agroalimentaire contribueront assurément à offrir à la Fête un vent de jeunesse et de nouveautés », souligne Monsieur Scieur.   

Après s’y être impliquée, notamment en siégeant sur le conseil d’administration, elle en prend la direction avec beaucoup d’enthousiasme. « La Fête des Vendanges MagogOrford est selon moi la vitrine par excellence pour faire découvrir les produits du Québec. C’est donc un honneur d’avoir la chance de contribuer de près à son succès », exprime sa nouvelle directrice générale.  

Passionnée par le monde des affaires, Myriam Boily est diplômée au baccalauréat en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke et membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec. Elle se démarque également par sa grande passion pour la viticulture et les produits agroalimentaires, qu’elle met en valeur autant dans le cadre de son emploi à la Fête des Vendanges Magog-Orford que dans son implication dans un club de dégustations de vins qu’elle co-organise. Son intérêt pour l’événementiel ainsi que ses compétences en gestion font d’elle la personne idéale pour assurer le bon déroulement des prochaines éditions de cette Fête qui attire des dizaines de millier de visiteurs chaque année.


À propos

Depuis 26 ans, la Fête des vendanges Magog-Orford (FDVMO) est l’événement annonciateur des activités automnales de la magnifique région de Memphrémagog, située dans les Cantons-de-l’Est. La FDVMO se définit comme l’événement par excellence de la mise en valeur et la découverte de la viticulture québécoise, se traduisant par des festivités offrant aux visiteurs une expérience gourmande exceptionnelle. La Fête transmet aux visiteurs la passion des producteurs pour leur métier et leurs produits. Chaque année, la FDVMO accueille près de 150 exposants provenant de diverses régions du Québec et plus de 150 bénévoles ayant à cœur la tenue de l’événement.  

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations