NOMINATION: Festival international de la chanson de Granby - Jean François Lippé

Festivals et évènements, Nominations · · Commenter

Le président du conseil d’administration du Festival international de la chanson de Granby (FICG), M. Yves Pronovost,  est très heureux d’annoncer la nomination de M. Jean François Lippé à titre de directeur général de l’organisation qui présentera la 51e édition du Festival du 14 au 24 août prochain. « Le conseil d’administration et toute l’équipe du FICG souhaitent la bienvenue à Jean François. Son leadership, son expertise, sa vision et son enthousiasme nous ont séduits et permettront assurément à notre organisation d’atteindre ses objectifs » a-t-il commenté. M. Lippé entrera en fonction le 25 février prochain.

Monsieur Lippé est né et a grandi en Estrie. Actuellement directeur du marketing et des communications au Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ), il compte un grand nombre d’années d’expérience dans le domaine des arts et de la culture. Au fil des ans, à travers l’entreprise Lippé Communications, il a, entre autres, agi comme consultant pour de nombreuses organisations dont Les Violons du Roy et La Chapelle de Québec, le Centre d’arts Orford, l’Orchestre Métropolitain, l’Opéra de Québec, l’Orchestre symphonique de Québec et Analekta avant de joindre le MNBAQ en décembre 2015.

« Je suis très heureux et privilégié de pouvoir mettre à profit mon expérience dans la poursuite du développement et du rayonnement du Festival international de la chanson de Granby, des artistes et de la chanson francophone. Je travaillerai en collaboration avec le conseil d'administration, l'équipe, les bénévoles et les nombreux partenaires pour explorer de nouvelles avenues de promotion, de diffusion et de collaboration », a-t-il commenté.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations