NOMINATION: Fairmont Le Reine Elizabeth - Philippe Champagne

Hébergement, Nominations · · Commenter

David Connor, vice-président régional, Est du Canada, Hôtels Fairmont  et directeur général, Fairmont Le Reine Elizabeth, a le plaisir d’annoncer la nomination de Philippe Champagne au poste de directeur, ventes et marketing, Est du Canada à compter du 10 septembre.

Philippe Champagne se joint à la chaîne Hôtels Fairmont avec une expérience de plus de 16 ans en gestion des ventes et marketing. Il était auparavant vice-président, ventes et marketing au sein de Hotel Management International (HMI) un leader de l’industrie en sélection de destination. Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisé en gestion hôtelière, il a amorcé sa carrière au sein d’Hôtels et Villégiatures Canadien Pacifique pour ensuite rejoindre la chaîne hôtelière Starwood Hotels & Resorts où il a occupé  les postes de directeur ventes et marketing au W Montréal, puis directeur des comptes nationaux chez Starwood et directeur des ventes groupes au Centre Sheraton Montréal. Philippe sera basé au Fairmont Le Reine Elizabeth.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations