NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Sarah Martin

Hébergement, Nominations · · Commenter

Caroline Ouellette, directrice Ventes et Marketing du Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureuse d’annoncer la nomination de Sarah Martin en tant que gérante, Tours et Voyages au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 9 juillet 2018.

Sarah sera en charge de faire la promotion de l’hôtel auprès du marché Tours & Voyages. En collaboration avec la directrice des Ventes et Marketing, Sarah devra travailler de concert avec les bureaux régionaux et globaux des ventes de la compagnie afin d’optimiser le potentiel sur l’hôtel. En tant que gérante du marché Tours & Voyages, elle aura la responsabilité de superviser la force de vente de ce marché, de mettre en œuvre des plans d’action et d’établir des prévisions en vue d’assurer la croissance de l’entreprise sur le long-terme. 

Sarah a commencé son parcours professionnel en tant que sommelière dans différents restaurants et aussi à la Société des alcools du Québec. En 2011, elle décide de s’établir au Mexique en devenant consultante pour La Grupa Restaurant durant 2 mois, puis d’être en charge des relations publiques chez Mmas Modelsa dans le but de promouvoir cette agence de mannequins au Mexique. D’octobre 2011 à janvier 2014, elle se spécialise dans les ventes en devenant représentante des ventes et du service à la clientèle pour une agence de voyage appartenant au groupe Vacances Sunwing à Los Cabos au Mexique. Sa passion pour la sommellerie la rattrape, car durant la période estivale de 2014, elle reprend un poste de consultante en vins au restaurant Los Milagros au Mexique. Sarah continue son parcours en tant que chargée des relations publiques du groupe Grupos Incentivos Terramar DMC, qui organise des conférences dans des lieux magnifiques en Amérique. Elle est alors en charge de la promotion de l’entreprise au Mexique et à l’international. Par la suite, elle devient gérante des ventes division groupes au sein de la même entreprise, cette fois au Panama. 

Sarah détient un diplôme de l’UQAM en Administration publique à l’Université Laval,  en plus d’une maîtrise en Gestion hôtelière et tourisme de l’ENEB (Escuela de nogocios Europea de Barcelona). 

Joignez-vous à moi pour féliciter Sarah pour son poste et souhaitons-lui bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !  

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations