NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Sara-Maude Juneau

Hébergement, Nominations · · Commenter

Jean-Philippe Moffet, directeur du Golf, Fairmont le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de Sara-Maude Juneau en tant que superviseure du Golf Fairmont Le Manoir Richelieu, à partir du 20 août 2018.

En tant que superviseure du Golf, Sara-Maude sera responsable de la promotion du golf et du bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Elle assurera le maintien des standards de service et supportera les équipes afin que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.  

Sara-Maude gravite dans l’univers du golf depuis de nombreuses années et est devenue  professionnelle de golf il y a près de 8 ans. De 2011 à 2017, elle fut professionnelle entre autres pour Symetra Tour et pour le LPGA Tour.

En plus de performer en tant que professionnelle, elle a participé à des activités Pro-Am avec des clients et planifié et administré des cliniques de golf pour junior dans le but de leur apprendre l’étiquette, ainsi que les règles de cette discipline. Au début de l’année 2018, Sara-Maude a joint l’équipe de Golf Canada à titre d’adjointe, Équipe Canada et Performance Prochaine Génération. Dans le cadre de ses fonctions, elle a soutenu les athlètes de la Formation nationale de développement au Centre national d’entraînement de Bear Mountain. Elle a aussi secondé et collaboré avec le personnel d’entraineurs d’Équipe Canada, les entraineurs-chefs, le personnel de la Science du sport, le personnel administratif de Golf Canada et les experts d’agences externes, dans le but de soutenir la croissance et le développement des athlètes.  

Sara-Maude possède un Baccalauréat en Administration du sport de l’Université de Louiseville. L’impressionnant parcours professionnel de Sara-Maude combiné avec son bagage académique lui permettront d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès. 
 
Joignez-vous à moi pour féliciter Sara-Maude pour son nouveau poste et souhaitons-lui tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions!  

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations