NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Rebecca Doucet-Hodd

Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des Opérations du Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de Rebecca Doucet-Hodd en tant que Coordonnatrice hébergement au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 27 novembre 2017.

Rebecca aura comme principale fonction d’organiser et coordonner les divers travaux quotidiens du département de l’Entretien Ménager ainsi que ceux du Service Technique en vue de l’organisation de l’événement du G7. Elle exécutera également toute combinaison de tâches connexes reliées au bon déroulement des opérations de ces secteurs afin d’assurer l’atteinte de très hauts standards de qualité.

Rebecca cumule déjà plusieurs expériences professionnelles au sein du groupe AccorHotels. En effet, elle a commencé à travailler pour le groupe en 2011 où elle occupait un poste d’Agente des réservations sénior à Global Reservation Center (GRC). En 2012, elle devient vendeuse pour le magasin Banana Republic à Halifax. En 2013, elle a ensuite été employée en tant que Préposée aux réservations internes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Elle a d’ailleurs occupé différentes positions dans le département de la Comptabilité et aux Ventes et Marketing. En janvier 2015, elle a de nouveau rejoint GRC pour occuper le poste d’Agente de réservations sénior.  

Rebecca a été diplômée en 2013 à l’Eastern College à Halifax en relations publiques. Elle détient également un diplôme en management hôtelier et restauration acquis en 2017. Les diverses expériences professionnelles de Rebecca combinées avec son bagage académique lui permettront d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.

Félicitations à Rebecca pour son poste et bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations