NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Rebecca Doucet-Hodd

Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des Opérations du Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de Rebecca Doucet-Hodd en tant que Coordonnatrice hébergement au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 27 novembre 2017.

Rebecca aura comme principale fonction d’organiser et coordonner les divers travaux quotidiens du département de l’Entretien Ménager ainsi que ceux du Service Technique en vue de l’organisation de l’événement du G7. Elle exécutera également toute combinaison de tâches connexes reliées au bon déroulement des opérations de ces secteurs afin d’assurer l’atteinte de très hauts standards de qualité.

Rebecca cumule déjà plusieurs expériences professionnelles au sein du groupe AccorHotels. En effet, elle a commencé à travailler pour le groupe en 2011 où elle occupait un poste d’Agente des réservations sénior à Global Reservation Center (GRC). En 2012, elle devient vendeuse pour le magasin Banana Republic à Halifax. En 2013, elle a ensuite été employée en tant que Préposée aux réservations internes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Elle a d’ailleurs occupé différentes positions dans le département de la Comptabilité et aux Ventes et Marketing. En janvier 2015, elle a de nouveau rejoint GRC pour occuper le poste d’Agente de réservations sénior.  

Rebecca a été diplômée en 2013 à l’Eastern College à Halifax en relations publiques. Elle détient également un diplôme en management hôtelier et restauration acquis en 2017. Les diverses expériences professionnelles de Rebecca combinées avec son bagage académique lui permettront d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.

Félicitations à Rebecca pour son poste et bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations