NOMINATION - Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Hébergement, Nominations · · Commenter

Marc-Antoine Beaudet, directeur des finances, Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux de vous annoncer la nomination de Nabil Ighessanen en tant que directeur adjoint des finances Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 13 juin 2019.

Nabil a commencé ses études en finance et en gestion dans une école privée en Algérie, et  a poursuivi avec plusieurs domaines, comme le langage, l’économie appliquée et les statistiques et par la suite il obtient un MBA en management transversal.

Nabil commence sa carrière comme auditeur Junior  pour la compagnie Maxar-Hadj Al de 2007 à 2008, où il mènera une migration de système de rapport financier. Par la suite Nabil change d’entreprise et se dirige vers ECOTECHNICS de 2008 à 2010, où il occupe le poste de directeur des finances. Il est à ce moment en charge de faire les états financiers ainsi que les fins de mois pour l’entreprise. Cherchant de nouveaux défis Nabil continue son parcours avec Metdji group comme Contrôleur de gestion et s’occupe alors de la gestion des coûts, des budgets ainsi que la formation de ses équipes. C’est en 2012 que Nabil  rejoint la famille Accor, comme responsable d’analyse et de contrôle financier pour 8 hôtels de la chaîne. En date du 13 juin, Nabil se joint donc au Fairmont le Manoir Richelieu afin d’intégrer l’équipe en place.

Ses nombreuses expériences professionnelles ainsi que ses diverses connaissances informatiques vont permettre à Nabil d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.

Joignez-vous à nous pour féliciter Nabil pour son nouveau poste et souhaitons-lui tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations