NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Myriam Coté

Hébergement, Nominations · · Commenter

Isabelle Pagé, directrice - Services aux Congrès et Banquets, Fairmont le Manoir Richelieu est heureuse d’annoncer la nomination de Myriam Côté en tant que coordonnatrice Congrès et Banquets, Fairmont Le Manoir Richelieu, effective le 18 juin 2018.

Myriam sera en charge de la coordination des événements dans le département des Congrès et Banquets. Plus précisément, Myriam s’occupera de la planification et l’organisation de toutes les informations liées aux événements (comprenant, sans s’y limiter, les spécifications de la réunion, l’équipement audiovisuel, les listes de réservation de chambres, les plans de salles, les besoins techniques, les besoins en matière d’exposition, de nourriture et de boissons, etc.) auprès des clients à l’interne et à l’externe du Manoir.

Avant de se joindre à notre équipe, Myriam a débuté sa carrière comme Agente à la réception à l’Hôtel Palace Royal à Québec (2011 à 2012) et Decors Hotels en Alberta (2013). Elle a, par la suite, été Commis de  salle à manger à l’Hôtel et Spa Marinca en Corse (2014) dans le cadre d’un stage. De 2013 à 2015, Myriam a été Agente à la réception à l’Embassy Suite par Hilton, Hilton Worldwide à Montréal, pour ensuite joindre l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu comme Préposée à la réception en juin 2015 pour ensuite être promue en tant que Superviseur à la restauration en août 2015. De juin 2016 à juin 2017, elle a occupé les fonctions de Coordonnatrice aux Ventes et Marketing. Depuis juin 2017, elle a obtenu un rôle clef dans l’organisation du G7 en tant que Coordonnatrice Congrès, Banquets et Événements spéciaux. Elle s’est démarquée dans cette position temporaire, ce qui a donné suite à l’obtention du poste permanent de Coordonnatrice Congrès et Banquets.

Myriam détient un diplôme d’études collégiales de Gestion en hôtellerie internationale à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec à Montréal.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations