NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Marie-Lysanne Boily

Hébergement, Nominations · · Commenter

Isabelle Page, directrice, services aux congrès et banquets, Fairmont le Manoir Richelieu, est heureuse d’annoncer la nomination de Marie-Lysanne Boily en tant que coordinatrice aux congrès et banquets Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 4 novembre 2019.

Marie-Lysanne sera responsable du bon fonctionnement des opérations quotidiennes du département congrès banquets et d’assurer le maintien des standards de service et de l’efficacité maximum des  équipes afin que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits. 

Marie-Lysanne a commencé son parcours professionnel avec nous, au Fairmont le Manoir Richelieu, en tant que préposée à l’accueil en restauration et préposée à l’accueil du golf (2013 à 2016). Par la suite, elle a travaillé au poste de préposée à la réception à l’Hôtel & Spa Le Germain à Baie-Saint-Paul. Depuis mai 2018, elle a occupé le poste de Coordonnatrice aux ventes à l’hôtel Le Clarendon dans le Vieux-Québec.   

Marie-Lysanne a obtenu un baccalauréat en gestion de tourisme et de l’hôtellerie à l’Université du Québec à Montréal en 2017. L’expérience professionnelle et personnelle de Marie-Lysanne lui permettra d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.  

Joignez-vous à nous pour féliciter Marie-Lysanne pour son poste et souhaitons-lui une bonne continuité dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations