NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Jessica Beaudet

Hébergement, Nominations · · Commenter

Caroline Ouellette, Directrice Ventes et Marketing du Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureuse d’annoncer la nomination de Jessica Beaudet en tant que Coordonnatrice des Ventes, Tours & Voyages (intérim) au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 30 avril 2018.

Jessica travaillera en étroite collaboration le/la Gérant (e) Tours & Voyages ainsi qu’avec ses collègues du département des ventes afin de coordonner toutes les activités reliées aux marché des Tours & Voyages, notamment en transmettant de façon courtoise toutes les informations pertinentes entre les clients internes et externes, planifier les visites de repérages et aider à faire la promotion de l’hôtel. En collaboration constante avec la Directrice des Ventes et Marketing, Jessica devra travailler de concert avec les bureaux régionaux et globaux des ventes de la compagnie afin d’optimiser le potentiel de l’hôtel.

Jessica a déjà une expérience dans l’hôtellerie/restauration. Elle a commencé en tant que Chef de rang pour les banquets au restaurant East-Pan Asiatique à Montréal en 2016. Par la suite, elle a effectué une saison estivale en 2017 en tant que Chef de rang à Les Terrasses Jardins Nelson à Montréal. Récemment, elle a travaillé au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal où elle a exercé le poste de Réceptionniste au Moment Spa jusqu’à début 2018.

Jessica détient un BAC en Gestion du tourisme et de l’hôtellerie qu’elle a réalisée à l’Université du Québec à Montréal en lien avec l’Institut du Tourisme et d’Hôtellerie du Québec. Elle a également complété un diplôme d’études collégiales en Art et Lettres en 2014. Ses compétences relationnelles et sa passion pour l’hôtellerie seront un atout pour le département des ventes et marketing.

Nous félicitons Jessica pour son poste et lui souhaitons bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 7 janvier 2019

  • Festi Jazz International de Rimouski - Philippe Cousineau Morin
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Gessée Chartré

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations