NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Daniel Guay

Hébergement, Restauration · · Commenter

Jean-Philippe Moffet, directeur Golf, Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de Daniel Guay en tant que superviseur Golf, Fairmont Le Manoir Richelieu, depuis le 6 mai 2019.

En tant que superviseur du Golf, Daniel sera responsable de la promotion du golf et du bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Il assurera le maintien des standards de service et supportera les équipes afin que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.

De 2002 à 2008, Daniel a travaillé aux États-Unis au Lake Worth Executive Golf de Palm Beach en Floride. Depuis 2008, la carrière de Daniel est partagée au rythme des saisons de golf. Pour les saisons d’été, Daniel a travaillé au Madawaska Golf Course d’Arnprior, au Sandpoint Golf course d’Arnprior et au Club de golf Héritage au Québec. Durant les saisons d’hiver Daniel a travaillé en République dominicaine au Punta Blanca Golf Course, au Catalonia Bavaro Beach Casino and Golf Resort et au  Club Med Punta Cana Resort. Il y donnait des leçons de golf et participait aux mises en place de stratégies de vente relatives au Golf dans les différents établissements pour lesquels il a travaillé.

Daniel a atteint le niveau Professionnel et a évolué sur le tour en Floride de 2001 à 2006, il est également membre de la Professional Association of America (USGTF).

Daniel a obtenu sa Certification professionnelle de l’enseignement du golf de l’association United States Golf Teachers Federation de Port St. Lucie, Floride aux États-Unis. Il a également obtenu une Smart Serve certification en Ontario. Daniel a une certification Club fitting and repair décernée par Titleist Canada. Il a également validé en 1989 un First degree Business Management program à Québec. Durant les saisons hivernales qu’il a passées en République dominicaine, il a obtenu un diplôme de formation Immobilière de cadres commerciaux.

Les expériences variées de Daniel lui permettront d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès !

Joignez-vous à nous pour féliciter Daniel pour son poste et souhaitons-lui bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations