NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Carol Poulin

Hébergement, Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des opérations, Fairmont le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de Carol Poulin en tant que gérant des services récréatifs - Fairmont le Manoir Richelieu, à partir du 15 décembre 2018.

Carol devra superviser l’équipe du multisports en veillant au respect des standards de service et développer le département et ses activités.

Carol occupait la fonction de gérant dans Les Entreprises Vivre en forme à Québec, en 2018. Depuis 2014, il est entraîneur privé dans sa propre entreprise, Carol Poulin Conditionnement Physique et Nutrition. Il a été conseiller en analyse d’affaires, organisation du travail, transformation organisationnelle chez Nurun Services Conseils de 2011 à 2014, puis chez PR2 Expert Conseils en 2014. Il a été conseiller en réadaptation professionnelle chez Canada Ontario March of Dimes. Il a également occupé un poste de conseiller aux admissions au Collège CDI de 2009 à 2010. Il a débuté sa carrière à SPHERE, à Québec, dès 2005. 

Carol détient un baccalauréat en information et orientation professionnelles et un brevet d’enseignement de l’Université de Sherbrooke à Québec. Il a également suivi une formation chez CForC et détient des certifications en musculation (niveaux I et I) et diététique sportive (niveaux I et II), délivrés par Coach Export.

Carol possède une bonne expérience en service client et en gestion, ce qui lui permettra d’accomplir ses nouvelles tâches avec succès.

Joignez-vous à nous pour féliciter Carol pour son nouveau poste et souhaitons-lui la bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations