NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Barbara Imazatene

Hébergement, Nominations · · Commenter

Lukas Vallee Valletta, directeur de la réception, Fairmont le Manoir Richelieu est heureux d’annoncer la nomination de Barbara Imazatene en tant que Superviseur hébergement au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 16 mars 2018.

Barbara sera responsable du bon fonctionnement des opérations quotidiennes du département de la Réception et d’assurer le maintien des standards de service et de l’efficacité maximum des  équipes afin que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.

Barbara cumule déjà plusieurs années d’expériences professionnelles connexes à son nouveau poste. En effet, elle a commencé au Rosewood London au Royaume Uni en 2014, où elle occupait un poste de stagiaire en Relation Client. Elle poursuit sa carrière professionnelle par la suite au St-Regis Bangkok en Thaïlande en 2015, où elle a occupé un poste de stagiaire en management. Par la suite elle a débuté sa carrière au sein d’AccorHôtel en tant que réceptionniste au  Sofitel Le Grand Ducal au Luxembourg depuis 2015.

Barbara a été diplômée en Management du Tourisme et des Services à l’UQAM en 2015 et par la suite, elle a obtenu un diplôme MBA Management du Tourisme et des Services Parcours Anglophone de la Sup de Co La Rochelle en France. Les diverses expériences professionnelles de Barbara combinées avec son bagage académique lui permettront d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.

Félicitations à Barbara pour son poste bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations