NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Barbara Imazatene

Hébergement, Nominations · · Commenter

Lukas Vallee Valletta, directeur de la réception, Fairmont le Manoir Richelieu est heureux d’annoncer la nomination de Barbara Imazatene en tant que Superviseur hébergement au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 16 mars 2018.

Barbara sera responsable du bon fonctionnement des opérations quotidiennes du département de la Réception et d’assurer le maintien des standards de service et de l’efficacité maximum des  équipes afin que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.

Barbara cumule déjà plusieurs années d’expériences professionnelles connexes à son nouveau poste. En effet, elle a commencé au Rosewood London au Royaume Uni en 2014, où elle occupait un poste de stagiaire en Relation Client. Elle poursuit sa carrière professionnelle par la suite au St-Regis Bangkok en Thaïlande en 2015, où elle a occupé un poste de stagiaire en management. Par la suite elle a débuté sa carrière au sein d’AccorHôtel en tant que réceptionniste au  Sofitel Le Grand Ducal au Luxembourg depuis 2015.

Barbara a été diplômée en Management du Tourisme et des Services à l’UQAM en 2015 et par la suite, elle a obtenu un diplôme MBA Management du Tourisme et des Services Parcours Anglophone de la Sup de Co La Rochelle en France. Les diverses expériences professionnelles de Barbara combinées avec son bagage académique lui permettront d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.

Félicitations à Barbara pour son poste bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations