NOMINATION: Fairmont Le Château Montebello - Chi How Kit

Hébergement, Restauration, Nominations · · Commenter

Fairmont Le Château Montebello a annoncé la nomination de monsieur Chi How Kit au poste de chef exécutif. Il est en poste depuis le 4 février 2019. 

Diplômé de l’Hotel School of Mauritius à l’Île Maurice, Chef How Kit possède plus de 24 ans d’expérience culinaire et n’est pas étranger aux hôtels de luxe et aux normes élevées. Depuis son arrivée au Canada, il a travaillé dans plusieurs hôtels Fairmont débutant au Fairmont Royal York au poste de sous-chef. Il s’est ensuite joint à l’équipe du Fairmont Tremblant dans le même rôle avant d’être nominé au poste de sous-chef exécutif par intérim. Il s’est ensuite envolé vers la côte ouest pour y occuper le poste de chef banquets au Fairmont Vancouver pendant quelques années pour ensuite être promu au poste de sous-chef exécutif. Il s’est aussi démarqué au sein du poste de chef exécutif par intérim au Fairmont Vancouver.

La passion de Chef How Kit pour la nourriture a commencé quand il était jeune, alors qu’il aidait sa mère à la cuisine. Il aime préparer des plats simples et laisser les ingrédients briller, tout en utilisant des ingrédients locaux et de saison. Il aime également partager sa passion avec les jeunes cuisiniers tout en travaillant à leurs côtés dans la cuisine. 

Chef How Kit est reconnu pour sa créativité, sa passion et son organisation; trois qualités qui font de lui un pilier hors pair pour notre centre de villégiature.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations