NOMINATION: DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Hébergement, Nominations · · Commenter

Toute l’équipe du DoubleTree par Hilton Montréal est fière d’annoncer la nomination d’Alexandra Saint-Pierre au poste de superviseur Expérience-Point de vente restauration.
 
Alexandra sera donc, dès aujourd’hui, responsable de l’expérience F&B pour nos clients du Bar Six, du Saveur et du service aux chambres.
 
Après des études en Gestion Hôtelière, Alexandra a travaillé pendant 2 ans comme superviseur du restaurant de l’hôtel Mortagne, expérience qui lui a permis d’acquérir de nombreuses compétences en management dans la restauration. Elle a ensuite rejoint notre équipe Banquet en février 2017 au poste d’assistante maître d’hôtel et a toujours su faire preuve de dynamisme, de prise d’initiative et de rigueur ainsi que d’une relation clientèle exceptionnelle. Elle a d’ailleurs obtenu en 2017 le titre de cadre de l’année.
 
Nous sommes certains que les qualités humaines et professionnelles d’Alexandra feront rayonner nos espaces restauration sur la scène montréalaise!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations