NOMINATION: Domaine Château Bromont - Caroline Synnott

Hébergement, Nominations · · Commenter

Nomination de Caroline Synnott à titre de Déléguée commerciale, marché associatif du Domaine Château-Bromont.

Originaire de la splendide région de la Gaspésie, Caroline découvre le monde du tourisme, tout naturellement, grâce aux attraits qui attirent des milliers de touristes à visiter nos amis gaspésiens. Le choix fut donc logique d’orienter ses études dans un programme alliant affaires et tourisme.

Finissante en 2003 du programme de science humaine au Cégep de la Gaspésie et des Îles, Caroline quitte sa ville natale pour compléter son baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en gestion du tourisme et de l’hôtellerie à l’Université du Québec à Montréal. La métropole lui donne également l’opportunité de terminer une année en communication politique, cette fois à l’Université de Montréal.

2007 fut l’année de toutes les réussites terminant, après 3 ans d’étude, son baccalauréat à l’UQAM et intègre le monde du tourisme avec l’équipe du Centre de ski Montjoye comme responsable aux communications, des banquets, des groupes corporatifs et du service à la clientèle.

Caroline intègre ensuite, pour la première fois en 2010, le monde de l’hôtellerie chez le Grand Times Sherbrooke en tant que déléguée commerciale et coordonnatrice aux ventes. Son parcours de 3 ans au Grand Times Sherbrooke la mène par la suite à travailler pour Destination Sherbrooke en tant que déléguée congrès et tourisme du savoir. Un poste qu’elle pourvoira jusqu’à son arrivée dans notre équipe!    

Forte en expérience, Caroline se joint à l’équipe du Domaine Château-Bromont en juin 2018 en tant que déléguée commerciale travaillant principalement le marché associatif ; un marché important en hôtellerie.

Nous nous comptons chanceux et sommes très heureux d’intégrer dans notre équipe des ventes une personne comme Caroline: dynamique, positive, proactive, avec un sens de l’organisation impeccable et une grande capacité de communication.

L’équipe du Domaine Château-Bromont lui souhaite la bienvenue et espère que son savoir et son expertise feront partie de l’équipe le plus longtemps possible.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations