NOMINATION Destination Canada - Marsha Walden

Associations, Gouvernements, Nominations · · Commenter

L'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, a annoncé la nomination de Marsha Walden au poste de présidente-directrice générale de Destination Canada.

« Au nom du conseil d'administration de Destination Canada, je suis heureux d'accueillir Marsha Walden en tant que nouvelle présidente-directrice générale. Marsha est une membre respectée et digne de confiance de la communauté du tourisme que constitue l’« Équipe Canada ». Son expérience et son impressionnante feuille de route sous le signe de la réussite seront un atout pour Destination Canada et le secteur dans son ensemble, alors que nous travaillons à construire une économie du tourisme plus résiliente », a déclaré Ben Cowan-Dewar, président du conseil d’administration de Destination Canada.

Avant d’intégrer l’équipe de Destination Canada, Marsha a travaillé pour Destination British Columbia, où elle occupait le poste de présidente-directrice générale depuis 2013. Sous sa gouverne, la nouvelle société d'État provinciale a créé avec succès des stratégies d’avant-garde pour le développement du tourisme et la tenue d’activités de marketing de haut rendement fondées sur les données et reconnues à l'échelle nationale. Plus récemment, elle a concentré ses efforts de direction sur le soutien apporté par l'organisme à la reprise en cours du secteur touristique de la Colombie-Britannique.

« Le tourisme va bien au-delà de l'emploi sur dix qu'il crée à l'échelle nationale; le tourisme recoupe le développement économique, social, environnemental et communautaire, affirme Marsha. Il s’agit d’une période critique pour le secteur et je suis ravie de me joindre à Destination Canada alors que nous nous efforçons de soutenir une économie touristique résiliente. »

Le conseil d'administration de Destination Canada tient à remercier David Robinson, qui a dirigé l'organisme en tant que président-directeur général par intérim au cours des six derniers mois, ainsi que l'équipe de la haute direction pour le dévouement et la passion dont elle a fait preuve pendant cette période.

Le premier jour de Marsha à Destination Canada sera le 24 août 2020.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 14 SEPTEMBRE 2020

  • Coopérative de solidarité transport régionale du Québec - TREQ - Gaëtan Lelièvre
  • Royal Laurentien Station touristique - Michel Guérette

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations