NOMINATION: Culture Montérégie - Jacinthe Ducas

Associations, Nominations · · Commenter

Culture Montérégie est fier d’accueillir Jacinthe Ducas au poste d’agente de développement et de services aux membres. Elle assure l’intérim au poste d’agente de développement et de services aux membres durant le congé de maternité de Sabrina Brochu.  

« L’arrivée de Jacinthe est une excellente nouvelle pour Culture Montérégie. Son expérience dans le monde culturel municipal en Montérégie sera un atout majeur pour la poursuite des nombreux projets de l’organisme. Elle saura prendre rapidement le relais de Sabrina dans le travail de développement et des services aux membres. Je profite de l’occasion pour remercier Sabrina pour son ardeur au travail et je lui souhaite un excellent congé. », mentionne Nancy Bélanger, directrice générale.  

Jacinthe Ducas doit son expérience principalement au monde municipal. Elle a été notamment régisseur culturel pour la ville de La Prairie durant 12 ans et plus récemment, elle occupait le poste de conseillère au développement culturel pour la ville de Saint-Hyacinthe depuis 5 ans. Elle est en poste officiellement depuis le 21 juin dernier.  

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations