NOMINATION: Centre de Congrès de Lévis - Maxime Demers-Ménard

Nominations · · Commenter

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Maxime Demers-Ménard au poste de déléguée commerciale pour le Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis.

Possédant un diplôme en Tourisme bilingue et trois années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et du congrès à titre de coordonnatrice aux ventes, madame Demers-Ménard possède déjà plusieurs compétences clefs en service à la clientèle et un bagage important dans le domaine de l’événementiel. Depuis ses débuts en hôtellerie, Maxime a su démontrer un sens du professionnalisme et de l’organisation très développé. Elle est maintenant plus que prête à prendre en main nos précieux invités afin de planifier la réalisation de leurs moments parfaits!

Nous sommes persuadés que le dynamisme de Maxime, combinée à sa motivation et à sa passion pour le domaine de l’hôtellerie, lui réservera le meilleur des succès au sein de l’équipe du Centre de Congrès et du Four Points by Sheraton de Lévis. Cette dernière entrera en fonction le 19 août prochain et vous pourrez la joindre au 418 838-3811 poste 349 ou par courriel à maxime.demers-menard@centrecongreslevis.com.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations