NOMINATION: Camping Québec - Véronique Landry

Associations, Nominations · · Commenter

Camping Québec, l’Association des terrains de camping du Québec, est fière d’annoncer l’embauche de Véronique Landry à titre de coordonnatrice aux communications associatives et corporatives. Ce mouvement s’inscrit dans la foulée de la restructuration du département des communications de Camping Québec, réalisée à la suite du départ, le 19 avril dernier, de Marilyne Champagne, coordonnatrice aux communications.

Bachelière en communication de l’Université du Québec à Montréal, madame Landry a acquis une expérience très diversifiée en coordination et en communication organisationnelle au sein du secteur communautaire. Dès son entrée en fonction le 27 mai prochain, celle-ci assumera la responsabilité de toutes les communications produites par l’Association à l’intention de ses membres. Elle sera de plus chargée de la production du Répertoire des fournisseurs et du Rapport annuel ainsi que des processus d’adhésion et de traitement des plaintes des consommateurs. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations