NOMINATION: CA Transat A.T. - Louise Saint-Pierre

Distribution, Nominations · · Commenter

Le président du conseil d'administration et chef de la direction de Transat A.T. inc., M. Jean-Marc Eustache, annonce la nomination, avec effet immédiat, de Mme Louise St-Pierre à titre d'administratrice indépendante de la Société.

« Mme St-Pierre a acquis une solide réputation dans le monde des affaires et une vaste expérience à la haute direction d'une grande entreprise de télécommunications. Elle saura apporter un point de vue éclairant. C'est avec fierté et plaisir que nous l'accueillons au conseil de Transat », a déclaré Jean-Marc Eustache.

Mme St-Pierre a mené une fructueuse carrière en technologies de l'information, d'abord chez IBM Canada, puis pour le compte de DMR avant d'être recrutée par Cogeco Communications inc. où elle a occupé divers postes de vice-présidence. En 2013, elle est nommée présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada (maintenant Cogeco Connexion), d'où elle s'est retirée en 2016. Son parcours professionnel lui a valu d'être nommée parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada par le Réseau des femmes exécutives MC (WXN) en 2015 et en 2016.

Depuis 2017, Mme Saint-Pierre est présidente du conseil d'administration du Domaine Forget, dont elle est administratrice depuis 2012, et siège au conseil d'administration de CAA-Québec. Elle est également marraine de la cohorte 2018 du programme EMBA McGill-HEC de Montréal et membre investisseur auprès de Anges Québec qui contribue au lancement et à la croissance d'entreprises dans des domaines variés.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations