NOMINATION: CA Palais des congrès de Montréal - Hubert Bolduc

Nominations, Tourisme d'affaires · · Commenter

La Société du Palais des congrès de Montréal a anoncé l’arrivée de M. Hubert Bolduc, président d’Investissement Québec International, au sein de son conseil d’administration à titre d’administrateur. Le Conseil des ministres a procédé à sa nomination le 29 avril dernier, lui accordant un mandat de quatre ans.

PORTRAIT D’UN AMBASSADEUR DE LA MÉTROPOLE

  • M. Bolduc a été nommé président, Investissement Québec International en septembre 2019.
  • Après avoir œuvré comme haut fonctionnaire au ministère du Conseil exécutif, il devient président-directeur général de Montréal International en 2016.
  • Vice-président, Communications et affaires publiques chez Cascades de 2004 à 2012, il a également occupé le poste de conseiller du premier ministre du Québec de 2001 à 2003 et de conseiller au sein du cabinet de relations publiques NATIONAL de 1998 à 2000.
  • Titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université du Québec à Montréal, d’une maîtrise en communication de l’Université Stirling, en Écosse, et d’un MBA de HEC Montréal, M. Bolduc a présidé les conseils d’administration des Manufacturiers et Exportateurs du Québec et du Jour de la Terre. Il est actuellement membre du CA du CORIM, de Scale AI et de La Capitale mutuelle de l’administration publique.