NOMINATION: Baie de Beauport (Gestev)

Nominations · · Commenter

L’équipe de la Baie de Beauport accueille un nouveau joueur dès cet été! En effet, M. François Chouinard, jusqu’à tout récemment Directeur des ventes du Village Vacances Valcartier, occupe désormais le poste de Directeur des ventes corporatives à la Baie de Beauport. Son entrée tombe à point avec le début de la haute saison qui approche à grands pas!

« C’est un atout majeur et stratégique pour la Baie de Beauport et toute l’équipe est excitée de commencer à travailler avec cet homme d’affaires d’expérience », explique Martin Genois, Directeur général de la Baie de Beauport. Et l’enthousiasme est partagé du côté François Chouinard:  « J’aborde toujours les défis avec dynamisme et je suis très heureux de pouvoir en relever de nouveaux au sein de la famille Gestev! »


À propos de François Chouinard

Véritable passionné du service à la clientèle et du développement des affaires, François a joint l'équipe du Village Vacances Valcartier alors que l'entreprise allait ouvrir son nouveau parc aquatique Calypso en 2010. Il a alors eu l'occasion de développer une nouvelle vision des ventes, d'abord en tant que délégué pour ensuite être nommé directeur des ventes. Ses connaissances en gestion, en économie et en restauration lui permettent d'avoir une vision globale qu’il intègre dans sa planification stratégique. La confiance accordée par son équipe au Village Vacances Valcartier leur a d’ailleurs permis d’accomplir des croissances de ventes au-delà des estimations les plus optimistes. Outre plusieurs formations en ventes et en service à la clientèle, François Chouinard a suivi une formation intensive en hôtellerie et « Revenue managment » en vue de l'ajout d'un Hôtel 4 étoiles et de l'Hôtel de Glace.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations