Nomination: Andrée-Anne Proulx nommée directrice des ventes Tourisme Laval

Nominations · · Commenter

Tourisme Laval annonce avec enthousiasme la nomination de madame Andrée-Anne Proulx au poste de directrice des ventes. Dans ses nouvelles fonctions, madame Andrée-Anne Proulx sera responsable de la croissance et du rayonnement de la destination auprès de la clientèle affaires, des voyagistes et du marché sportif.

Madame Proulx supervisera la force de vente dans une perspective d'atteinte des objectifs de la planification stratégique de Tourisme Laval, entretiendra des relations d'affaires avec les membres de l'organisation et travaillera de concert avec le service des communications afin d'optimiser l'arrimage des actions de ventes aux stratégies de communication. 

Madame Andrée-Anne Proulx occupait jusqu'ici le poste d'agente commerciale au sein de l'équipe de Tourisme Laval et a ainsi développé une grande complicité avec les partenaires de la région. Elle possède plus de 10 ans d'expérience dans le secteur du développement des affaires et a acquis une forte compréhension des enjeux et réalités du marché des réunions et congrès. 

Au fil de sa carrière, de grandes organisations touristiques ont profité de son expertise, y compris la chaîne hôtelière Marriott et la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ). Elle s'est impliquée dans plusieurs organisations du milieu des affaires, dont le Réseau des femmes d'affaires du Québec, Meeting Professionals International (MPI) et plus récemment, l'Association des professionnels de congrès du Québec.


À propos de Tourisme Laval

Chef de file d'une industrie en pleine expansion, Tourisme Laval contribue au développement de Laval comme destination touristique, assure le leadership sur le plan de l'accueil et de la promotion des attraits et joue le rôle d'agent rassembleur auprès des membres et partenaires, dans une perspective de développement durable, et poursuit l'objectif de positionner Laval sur l'échiquier régional, national et international.

 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations