New Research Report: A deep Dive into TripAdvisor's Competitive Position in Travel 2017

Études, International, Marketing · · Commenter

Building on our 2016 report, we've analyzed TripAdvisor’s positioning within the broader context of online travel and the various segments that the company competes in. 

We look at the company’s historic and projected financial performance and align that with recent product and technology releases and developments in hotel distribution including metasearch and facilitated bookings, tours and activities and vacation rentals. We also pull accounts from interviews with industry experts, and Stephen Kaufer himself, to offer unique perspective on the various industry segments and whether TripAdvisor will remain competitive in the longer-term.

How TripAdvisor performs in the months and years to come will likely tell us a lot about the future of online travel.

This report will cover:  

  • Specifics on TripAdvisor’s business model across the different travel segments
  • TripAdvisor’s China strategy and its growth prospects outside of Europe and the U.S.
  • TripAdvisor’s strategic positioning against the big OTAs including Priceline and Expedia
  • The state of TripAdvisor’s tours and activities business relative to Airbnb and Expedia
  • Reference historic financial data and different revenue scenarios and projections
  • How the non-hotel segment of the business could grow/decline relative to hotels
  • Strengths and weaknesses of the TripAdvisor brand relative to its competitors

Get Your Report Now

Source: Skift

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations