Montréal sera l'hôte des «World Irish Dancing Championships» en 2023

Tourisme d'affaires · · Commenter

Grâce au leadership de Tourisme Montréal et du Palais des congrès de Montréal, la métropole accueillera les World Irish Dancing Championships du 2 au 9 avril 2023. Cet événement d'importance, organisé par la Coimisiún le Rincí Gaelacha (la Irish Dancing Commission), permettra d'accueillir 6000 participants qui utiliseront 18 000 nuitées en hébergement lors de leur séjour à Montréal.

Pour Tourisme Montréal, il s'agit d'une excellente nouvelle qui confirme l'expertise de Montréal dans l'attraction d'événements d'envergure. Mieux encore, la tenue de ce championnat de renom ajoutera au rayonnement positif de la métropole sur l'échiquier international et à son positionnement à titre de ville de grands événements.

« La présentation des World Irish Dancing Championships à Montréal est une reconnaissance du savoir-faire montréalais pour ce type d'événements culturels participatifs d'autant plus que le championnat s'est déjà tenu à Montréal en 2015. Montréal est donc devenu synonyme de pôle d'excellence en matière d'organisation de grands événements internationaux. Nous sommes extrêmement fiers du choix de Montréal et nous travaillerons d'arrache-pied afin d'assurer un événement de qualité avec nos partenaires », a souligné Yves Lalumière, président-directeur de Tourisme Montréal.

« Nos équipes collaborent avec enthousiasme afin que chaque événement surpasse les attentes. Montréal offre ce qu'il y a de mieux et nous sommes fiers de participer de nouveau au succès du World Irish Dancing Championships, qui profitera d'un site où les participants pourront exprimer leur art dans un environnement parfaitement adapté à leur besoin », mentionne Raymond Larivée, président-directeur général du Palais des congrès de Montréal.

Source: Tourisme Montréal


À propos de Tourisme Montréal 

Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination de Montréal sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés. Pour plus de renseignements, visitez le site Tourisme Montréal.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations