Montréal prépare le plus grand rassemblement d'entrepreneurs

Tourisme d'affaires · · Commenter

Le plus grand rassemblement d'entrepreneurs de l'histoire de la province se tiendra à Montréal, à la Place Bonaventure, les 24 et 25 janvier 2018.

Le gouvernement du Québec, la Ville de Montréal, l'entreprise Polycor et quelques autres partenaires ont dégagé un budget de 1,7 M$ pour permettre la tenue de la première édition d'Expo Entrepreneurs, un événement qui vise à attirer pas moins de 5000 participants.

Au total, plus de 200 conférences et laboratoires sont au programme alors que plus de 400 experts issus de différents domaines seront sur place. Dix thématiques seront abordées: démarrage d'entreprise, numérique et technologie, gestion d'entreprise, entrepreneuriat collectif, entrepreneuriat au féminin et diversité, innovation corporative, leadership, international, financement et transfert d'entreprise.

Lire l'article complet

Source: Les Affaires

Tags:

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations