Montréal accueille la conférence Vasculaire 2013

Tourisme d'affaires · · Commenter

Tourisme Montréal et le Palais des congrès de Montréal accueillent Vasculaire 2013, un évènement canadien unique regroupant quatre rencontres scientifiques importantes en un même lieu. Ainsi, du 17 au 20 octobre, plus de 6 000 délégués et 150 exposants se donnent rendez-vous à Montréal pour quatre jours destinés à la promotion, la formation et la recherche en matière de santé et de soins vasculaires.

Les maladies vasculaires comptent parmi les préoccupations les plus grandes en matière de santé au Canada. En effet, la majorité de la population en sera affectée à un moment ou à un autre de sa vie. Elles touchent des millions de Canadiens et de Canadiennes et représentent un fardeau financier important pour notre système de santé.

11 M$ EN RETOMBÉES ÉCONOMIQUES POUR LA RÉGION

Pour faciliter la tenue de cet évènement extraordinaire dans la métropole québécoise, les organisateurs ont bénéficié d'un soutien financier et logistique de Tourisme Montréal. Montréal est très fière d'accueillir cette conférence, qui, selon les prévisions, devrait générer des retombées économiques de plus de 11 M$. Source : Tourisme Montréal et le Palais des congrès de Montréal.

Source : Tourisme Montréal et le Palais des congrès de Montréal